Vivant en couple depuis des années avec un mari attentionné qui a toujours été là pour moi, je cherchais à lui faire un cadeau qui marquera notre avenir.

Je savais qu’il convoitait ma meilleure amie Sandrine qui est une superbe blonde à forte poitrine et qui a toujours eu une sexualité libérée. Je me suis donc arrangée avec elle qui a tout de suite accepté cette mission sexuelle.

Tout était convenu par avance et j’avais placé une petite caméra dans notre chambre. Sandrine est venue manger à la maison. Elle était habillée comme une grosse salope, mais de façons sexy. Même moi j’ai été tout excitée de la voir ainsi. Mon mari lorgnait beaucoup sur son cul et cherchait à voir entre ses cuisses sous sa jupe.

Une fois le repas terminé, j’ai dit à mon mari que son dessert était assis à notre table. Elle n’a pas compris et lorsque Sandrine lui a mis la main sur les couilles, il s’est demandé ce qui se passait. Je lui ai expliqué que j’allais sortir au cinéma et qu’il avait tout ce temps-là pour profiter du corps de Sandrine. Il n’en croyait pas ses oreilles et pensait à une blague. Mais lorsqu’il m’a vue m’en aller et qu’il a vu Sandrine le prendre par la main pour l’installer dans la chambre à coucher, là il n’a pas eu le moindre doute sur la véracité de la situation. Sandrine l’a fait se déshabiller et s’est mise entre ses cuisses pour lui faire une bonne pipe baveuse. La bouche de mon amie était chaude et gobait complètement le sexe de mon mari. Elle a toujours eu cette réputation de bonne suceuse. Cette salope aime la bite et ne s’en est jamais cachée. Elle frottait ses énormes seins sur la bite et les couilles de mon mari qui avait bien du mal à réaliser qu’il se fait sucer la bite par Sandrine. Elle s’est mise nue à son tour et est venue se mettre en position de 69 sur mon mari. Il avait accès aux orifices lisses et odorants de mon amie. Pendant qu’elle le suçait en gorge profonde, il lui léchait les lèvres et le fond du vagin en lui travaillant l’abricot. Elle adorait la sodomie. Mon mari lui a tapé sur l’épaule de peur de lui gicler son foutre chaud dans le gosier et Sandrine s’est relevée pour venir se mettre la bite de mon mari au fond de la chatte en lui tournant le dos. Elle faisait des va-et-vient en contrôlant la pénétration pour ne pas trop lui mettre la pression. Elle écartait ses fesses à fond pour qu’il voie son petit trou du cul s’ouvrir de désir. Il a avancé son index et l’a placé sur l’œillet de ma copine qui s’est double pénétrée sur son doigt. Elle a joui de la chatte et s’est relevée pour mettre la queue de mon mari devant son anus. Elle s’est écrasée dessus et mon mari a vu sa queue se faire engloutir par le conduit anal de ma copine. Heureusement que ses couilles servaient de butée, car il est allé très profondément dans le cul de Sandrine. Elle gémissait comme une truie et s’est faite enculée par mon mari qui lui a saccagé la rondelle. Mais la pression de ses couilles étant trop forte, il a fait se retirer Sandrine qui est venue reprendre sa position initiale et qui a remis la bite de mon mari dans sa bouche. Sa queue était souillée du jus de son anus, mais elle a tout nettoyé avec sa langue et a senti les jets de sperme puissants que mon mari a éjaculés dans sa bouche. Sandrine a tout bu et a embrassé mon mari avant de s’installer à côté de lui en attendant mon retour.

Et vous ce qui s’est passé au retour ? Le deuxième acte de ce cadeau : on a fait un trio libertin ! Allez, je vous raconte.

À suivre