Je suis une femme de 42 ans, je m’appelle Martine et je suis mariée avec deux beaux enfants. Mais j’ai un secret que je me suis décidée à partager avec vous aujourd’hui. Au risque de me faire découvrir, mais tant pis, je me devais de partager cela avec quelqu’un alors pourquoi pas avec vous.

Il y a une dizaine d’années, j’ai rencontré en faisant les courses un vigile de la sécurité qui m’a aidée à mettre un gros carton dans ma voiture. Le gars était sympa et en plus super mignon. Il m’a fait un plan drague de folie, mais j’ai su rester raisonnable, car je venais d’avoir mon deuxième enfant et que j’étais heureuse en ménage. Chaque fois que j’allais faire mes courses, le vigile qui s’appelle Marc, me regardait avec insistance et un jour je ne sais pas ce qui m’a pris, je lui ai donné mon numéro de téléphone. J’en étais rouge de honte, la sensation d’avoir fait quelque chose de mal.

Deux jours plus tard, alors que j’étais seule à la maison, le téléphone a sonné et c’était Marc. Il voulait que l’on se voit et je n’ai pas pu résister à sa voix charmeuse alors je lui ai dit de venir chez moi boire le café. Mon mari était en déplacement, car il est commercial et les enfants étaient à l’école pour un et à la crèche pour l’autre. Quelques minutes plus tard, le voici qui arrive en tenue de repos. Cet homme est musclé à souhait et son t-shirt moulant m’a rendue folle. Nous nous sommes installés dans le salon et nous avons bu le café. Il n’arrêtait pas de me dire combien j’étais belle et il a fini par me dire qu’il avait envie de moi. Il s’est approché de moi et a passé sa main sur ma cuisse. J’étais toute mouillée, mais je culpabilisais beaucoup. Il a su me mettre à l’aise et a collé sa bouche contre la mienne tout en prenant ma main. J’ai plaqué ma main contre son short et j’ai senti une grosse bosse. J’ai déboutonné son short et en ai extrait sa grosse queue. J’étais folle de honte, mais remplie d’excitation. Pendant que le branlais, il me fouillait la chatte avec ses doigts musclés et m’astiquais le clitoris. Je n’ai pas tardé à jouir sous ses doigts. J’ai penché ma tête sur sa queue et je l’ai prise en bouche. Elle était tellement grosse que je ne pouvais la pendre entièrement. Je lui ai sucé le gland un bon moment avant qu’il ne décide de me prendre en levrette. Il m’a retournée sur le canapé et m’a demandé d’écarter mes fesses. Je me sentais observée dans cette position. Il a passé sa main entre mes cuisses et a tâté mon anus et ma chatte. Il a frotté sa queue sur mes lèvres et a poussé d’un coup sec pour m’enfoncer son mandrin jusqu’aux couilles. J’ai hurlé de plaisir, car sa queue était énorme. Je pensais à mon mari à cet instant, mais le plaisir qu’il me procurait était plus fort que la culpabilité. Il m’a défoncée ainsi pendant un bon moment et m’a dit qu’il allait jouir. Je me suis dégagée de sa queue que j’ai prise dans ma bouche pour sentir son sperme jaillir sur ma langue. Je me suis surprise à tout avaler alors que je ne le fais pas pour mon mari.

Depuis ce jour-là, Marc et moi, nous nous voyons chaque semaine depuis dix ans pour une baise intense et cochonne. Il m’a appris beaucoup de choses dans le sexe et m’a donné les plus beaux orgasmes de ma vie. Mais chut, c’est un secret.