Je m’appelle Karine et j’ai 24 ans. Ma sœur est mariée avec un homme de 45 ans qui est donc mon beau-frère. Depuis le début, j’ai eu une attirance très forte pour cet homme qui inspire la confiance et la sécurité.

Notre relation a démarré un jour où j’étais chez eux et que ma sœur était encore au travail. J’ai profité de leur piscine et je faisais des longueurs lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec Michel, mon beau frère. Son corps était magnifique, tout en muscles. Il s’est approché de moi et nous avons commencé à jouer ensemble et très vite, nos mains et nos corps se sont frôlés. J’ai vu sous l’eau que son maillot avait une bosse. En plaisantant, je lui ai demandais si c’était moi qui le faisais bander comme ça. Surpris d’être découvert, il a rougi, mais a su faire face à ma remarque en me disant qu’il ne bandait pas et que c’était la taille de sa queue au repos. J’étais à mon tour terriblement gênée. Il me provoque en me disant que si je ne le crois pas, je n’ai qu’à le rejoindre dans la chambre dans cinq minutes. Et sur ce, il sort de la piscine et se dirige vers la chambre.

Je le rejoins et je le trouve nu dans la salle de bain et effectivement, il avait une belle queue bien épaisse. Il me demande si je veux la toucher et je ne peux résister à prendre son sexe dans ma main pour le soupeser et le caresser. Il m’a attrapée et m’a collée contre lui pour m’embrasser. Je n’ai pas lâché sa queue et je continuais de le branler. Sa queue devenait monstrueuse et il m’a fait mettre à genoux pour que je le suce. J’ai pris sa queue dans ma bouche difficilement et j’ai commencé à lui faire une fellation. Il m’a traitée de salope et m’a dit que j’allais prendre cette queue dans la chatte. J’étais trempée de mouille quand il me parlait comme ça. Une fois que j’ai sucé bien à fond, il m’a soulevée dans ses bras et m’a jetée sur le lit. De force, il m’a écarté les cuisses et a planté sa grosse bite entre mes cuisses pour accéder à mon vagin. Il a frotté son gland entre mes lèvres et je n’avais pas la force ni l’envie de lui résister. Son gland a trouvé l’entrée de mon vagin et il a poussé d’un coup sec pour s’enfoncer jusqu’aux couilles. Sa queue épaisse a rempli mon vagin et ma chatte. J’ai cru qu’il allait me déchirer complètement. Il m’a limée ainsi pendant un bon moment avant de me retourner comme une crêpe et de me prendre en levrette. J’avais très envie qu’il me plante sa queue dans le cul, mais vu sa taille, je n’aurais pas pu la prendre entièrement. De toute façon, il me la mise dans la chatte et ses couilles venaient taper contre mon pubis tout lisse. Il s’est agrippé à mes hanches charnues et m’a baisée comme une chienne jusqu’à ce qu’il se répande en moi. J’ai senti les contractions de sa queue libérer le sperme qui m’a inondé le vagin. C’est seulement après qu’il m’a demandé si je prenais la pilule. Il m’a dit d’aller me laver, car sa sœur n’allait pas tarder à rentrer du travail.

Depuis ce jour, chaque fois que nous en avons l’occasion, nous nous voyons et je joue toujours la petite fille soumise qui se fait baiser par son beau-frère. Et petite précision, il a réussi à me mettre sa queue complètement dans le cul jusqu’aux couilles. Non sans mal, mais il a réussi. Ensuite, il me donne sa queue à sucer et à nettoyer pour pas que ma sœur se rendre compte de quelque chose. J’ai hâte de me refaire enculer par lui ce week-end.