Je m’appelle Virginie et j’ai 26 ans. Je suis mariée depuis deux ans avec Peter, un homme de dix ans mon aîné, dont je suis très amoureuse. Je venais tout juste d’avoir 22 ans lorsque je l’ai rencontré. Il était si beau et si sûr de lui qu’il m’a littéralement séduite au premier regard. A l’époque, je gobais la moindre de ses paroles, prenant tout pour argent comptant. Depuis, c’est un peu moins vrai mais je dois avouer que question sexe, je ne peux m’empêcher de céder à tous ses caprices.

Un dimanche matin, alors que nous étions tranquillement en train de prendre notre petit déjeuner, Peter m’a regardé intensément puis m’a demandé, tout de go, ce que je pensais de la sodomie. Il faut vous dire que cette pratique m’était totalement inconnue. Assez surprise, je lui ai répondu que je n’avais pas d’avis négatif mais que je ne voyais pas trop l’intérêt. Alors, il m’a attrapé la main, me l’a caressée avec beaucoup de tendresse et m’a dit : « Que dirais-tu si je t’initiais ? Tu verras, on prendra toutes les précautions pour que tu t’en tires que du plaisir. » Alors, comme j’ai une totale confiance en lui, je lui ai répondu qu’on pouvait toujours essayer. Et, comme nous avions l’habitude de faire l’amour presque chaque jour, le soir même, il commençait mon initiation.

Tout avait débuté par les préliminaires habituels que j’aime tant. Prise dans le feu de l’action, je ne pensais plus vraiment à notre conversation du matin. Alors, que de mon côté je partais en vrille, lui s’est retenu et m’a dit qu’il voulait jouir entre mes fesses mais sans me pénétrer. Bien entendu, je l’ai laissé faire… Et là, je dois dire que j’ai ressenti quelque chose de nouveau. Bien incapable de l’expliquer, je savais seulement que je voulais recommencer. Et, à partir de ce jour, c’est ce que nous avons fait à chaque fois que nous faisions l’amour.

En y repensant, je dois dire que Peter a vraiment pris toutes les précautions pour que je devienne accro à la sodomie. Lorsqu’il était prêt à jouir, il me prenait très doucement par derrière en me pénétrant chaque fois de plus en plus loin mais jamais à fond. Un jour, alors que je le suppliais d’y aller, il m’a dit : « Laisses-moi faire. Tu dois me laisser t’initier comme je veux. Tu verras, ce sera encore meilleur si c’est moi qui décide du moment où je dois te pénétrer à fond. » Encore une fois, je l’ai laissé faire. Et le lendemain en rentrant de son travail, il m’a annoncé fièrement qu’il avait une surprise pour moi. Joignant le geste à la parole, il sortit de son portefeuille une carte de rendez-vous chez un coiffeur qu’il me tendit en me disant : « Tiens prends ça. Nous allons y aller tous les deux car c’est moi qui vais choisir ta nouvelle coiffure. Après ça, tu auras le droit de sentir mon sexe te pénétrer à fond par derrière. Tu es d’accord ? » Sur l’instant, j’ai hésité. Mais au regard qu’il m’a lancé j’ai senti que je ne pouvais lui résister.

Le jour dit, nous voilà donc chez le coiffeur. Il entre avec moi, attends que sois installée et que la coiffeuse vienne me demander ce que je voulais faire. Là, Peter prends la parole à ma place et dit à la fille de me raser. Un peu interloquée, elle me regarde et me demande si ça me convient. Eh bien ! Croyez-le ou non, j’ai dit oui sans broncher… alors que j’avais de magnifiques cheveux longs. Je rentrais sans broncher dans le jeu de mon amant et loin de regretter ma tignasse, j’éprouvais même un certain plaisir à sentir la tondeuse faire son œuvre. Le soir même, il m’a demandé de le sucer à genoux pour pouvoir caresser mon crâne rasé. Puis il m’a dit que comme j’avais été bien sage, je pouvais recevoir ma récompense. Et que croyez-vous qu’il arriva ? Après m’avoir abondamment enduit l’anus de gel, il m’a pénétrée à fond pour la première fois et a joui en moi. Bien que j’eusse joui une première fois avant lui, j’ai eu un nouvel orgasme d’une incroyable intensité . J’attendais ce moment depuis si longtemps.

Depuis, Peter m’a acheté une laisse pour me promener dans l’appartement. Il lui arrive même de me traiter de chienne  ou de salope. Peut-être que vous trouverez cela bizarre. Mais moi, j’aime ça. Quand il n’en peut plus, il m’oblige à creuser les reins pour lui offrir ma croupe en chaleur et me pénètre à grands coups de reins. Maintenant que je lui suis totalement soumise, il ne s’arrête plus et jouit à chaque fois au fond de moi. Depuis que nous avons commencé ce jeu, j’ai compris que ce n’est pas vraiment la sodomie qui me fait grimper aux rideaux mais plutôt sa domination qui a le don de décupler mon plaisir sexuel. Et ça, Peter l’avait senti bien avant moi.

Depuis quelques temps, il parle de faire l’amour à trois et cherche une autre femme sur internet qui ressemble à ce que j’étais avant de me faire tondre. Aurais-je au fond de moi d’autres fantasmes dont je ne soupçonne pas encore l’existence et que lui aurait déjà découverts ? Je suis presque sûre que oui. Et, je dois avouer que j’ai hâte de les découvrir…