Je suis un jeune homme de 25 ans et je rentre souvent passer le weekend chez mes parents. Ils ne sont pas souvent là, mais je reste avec ma sœur avec qui je suis très complice. Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé le mois dernier lors d’un weekend fabuleux.

Je suis arrivé le vendredi soir chez mes parents et ma sœur n’était pas là. Je me suis installé tranquillement et je savais que mes parents ne rentreraient que le dimanche. Voulant passer une bonne soirée avec sœur, je suis allé louer un DVD et j’ai commandé des pizzas. Ma sœur adore ce genre de soirée avec un film d’horreur et une bonne pizza. Tout était prêt pour le retour de ma sœur qui est arrivé en retard, mais avec une copine. Une jeune fille de 18 ans qui venait passer elle aussi, le week-end à la maison. Nous nous sommes plus immédiatement et elle s’est mise à côté de moi pour regarder le film d’horreur.

Blottie contre moi, la copine de ma sœur, Valérie, en profiter pour me toucher davantage la queue que de se réconforter. Je me laissais faire et j’avais placé un coussin sur ma bite pour ne pas que ma sœur nous voit en train de faire des cochonneries. Ma sœur était captivée par le film et ne voyait rien. Je tripotais Valérie et avait très envie d’elle. A la fin du film, nous sommes tous allés nous coucher et en pleine nuit, j’ai senti que quelqu’un se glissait dans mon lit. Valérie avait elle aussi très envie de sexe. Elle s’était mise entre mes cuisses et me taillait une pipe goulue. La petite chienne suçait comme une reine malgré ses 18 ans. Elle avait un corps de rêve que j’avais très envie de lécher à mon tour. Je l’ai fait grimper sur moi en position de 69 et je découvrais une croupe lisse et odorante à souhait. La petite chienne sentait fort des orifices. Cela ne m’a pas empêché de bien écarter ses petites fesses pour y mettre mon visage bien à fond et de passer ma langue sur chacune de ses lèvres et de lui aspirer l’abricot. Son trou du cul était doux et moelleux. Au fur et à mesure que ma langue passait sur son anus, il s’ouvrait de plus en plus. Sa chatte me coulait dans la gorge tandis que j’aspirais son clitoris. Valérie me suçait à fond et me léchait les couilles. Je lui ai tapé sur les fesses pour qu’elle vienne s’empaler sur ma queue en me tournant le dos. Elle a mis ma queue dans sa chatte serrée et je voyais son anus s’ouvrir à chaque coup de bite qu’elle prenait dans le vagin. Après quelques va-et-vient et un orgasme de la copine de ma sœur, j’ai sorti ma queue de sa chatte pour la mettre devant son anus et en lui appuyant sur les épaules, j’ai empalé le cul de Valérie sur ma queue. J’ai appuyé fort afin que son anus aille au bout de ma queue et touche mes couilles. Je l’ai gardée ainsi un moment et je me suis mis à la marteler de coups de butoirs dans son petit cul encore plus serré. Je voulais lui déchirer le cul à cette pute de 18 ans et je me régalais.

Elle a eu un orgasme anal et m’a dit qu’il fallait que je sorte, car elle avait mal au cul. J’ai donc expulsé une grosse quantité de foutre dans ses intestins afin de calmer la douleur anale. La chienne est repartie se coucher l’anus souillé de mon sperme et n’a jamais rien dit à ma sœur. Le lendemain, elle a fait mine de m’ignorer et marchait quelque peu de travers.