Lorsque je suis arrivée dans le cours de ce professeur d’art, les autres filles m’avaient prévenue que ce monsieur était un vicieux pervers et qu’il ne fallait surtout pas rester après les cours avec lui ou bien d’accepter de lui rendre service. Mais je suis une fille têtue et j’aime bien me faire ma propre idée sur les gens. D’autant plus que le prof en question est un mec d’une quarantaine d’années, d’allure plutôt sportive, cheveux grisonnants, rien pour moi qui ne laisse présager d’un quelconque vice.

Un soir, j’étais dans l’atelier pour fignoler une de mes créations lorsque le prof est entré pour récupérer sa sacoche. Dès qu’il m’a vue, il est venu me voir en me demandant ce que je faisais ici à cette heure-ci. Il a vu que je finissais un travail qu’il nous avait demandé quelques jours plus tôt et s’est mis derrière moi. Je sentais qu’il respirait mes cheveux et il a posé ses mains sur mes bras. J’étais à la fois énervée et excitée. Nous étions seuls, il avait sa réputation de pervers et moi je dois bien l’avouer, je suis une grosse cochonne. J’ai beau avoir 20 ans de moins que lui, il demeure que j’aime le cul et que je ne m’en cache pas. J’ai tenté le tout pour le tout et je me suis retournée.

J’étais assise et lui debout ce qui fait que je me suis trouvée face à la bosse de son pantalon. J’ai déboutonné son jean et j’ai sorti son sexe à demi dur. Il n’a pas tenté de résister et a passé sa main dans mes cheveux pour m’inciter à lui faire une fellation. Ma bouche s’est ouverte pour prendre son sexe et le décalotter avec mes lèvres humides. Sa queue s’est redressée d’un seul coup dans ma bouche chaude et humide et ses mains m’inculquaient un mouvement de va-et-vient sur sa verge tendue. Pendant que je le suçais et voyant que je faisais toute seule cette pipe baveuse dont il avait envie, le prof de deux fois mon âge, me pelotait mes gros seins lourds et naturels et faisait tourner mes tétons au bout de ses doigts. Ma culotte était trempée de mouille qui coulait le long de mes cuisses. Le prof m’a basculée en arrière sur la chaise et a ouvert mes cuisses. Voyant que ma culotte était trempée, le prof m’a transportée jusque sur son bureau ou il m’a enlevé ma petite culotte pour la renifler et me la mettre autour du cou. Ma bonne odeur de chatte nous a excité tous les deux et le prof a plongé sa tête entre mes cuisses pour me faire un cunnilingus de folie. Sa langue habile parcourait chaque recoin de ma vulve trempée tandis que ses doigts s’introduisaient dans mon vagin serré. Je malaxais son sexe d’une main et j’avais envie qu’il me prenne comme une petite pute sur son bureau. J’ai encore plus écarté les cuisses et le prof est venu mettre son sexe entre mes lèvres pour me baiser sur son bureau. Nous avons baisé comme des fous pendant toute la soirée.

Il m’a fait connaitre des positions que je n’avais jamais pratiquées et a même introduit sa queue dans mon anus. Mais comme j’étais vierge du coup, il n’est pas allé loin, mais m’a promis de ressayer la prochaine fois. J’ai joui à plusieurs reprises et j’ai pris sa semence dans ma bouche lorsqu’il a joui entre mes lèvres gourmandes. J’ai tout avalé et ce fut une grande première pour moi. Mon prof d’art plastique m’a donné son adresse afin que je le rejoigne le soir après les cours lorsque j’en ai envie. Et vous savez quoi ? De vous écrire cette lettre m’a terriblement excitée et je vais de ce pas rejoindre mon prof chez lui pour me faire baiser et sodomiser comme une petite pute de 20 ans.