Bienvenue sur Journal-Intime-X.com, mon site de confessions intimes et d'histoires érotiques pour Adultes

Mon mari aime me baiser dans le sperme

Je vais vous raconter quelque chose de peu avouable.

La première de ces choses est que je trompe mon mari alors que nous sommes mariés depuis plus de dix ans.

La seconde est que je rentre avec le sperme de mon amant dans mes orifices et que mon mari aime me baiser ainsi. Je vous explique la situation.

Nous sommes un couple marié depuis douze ans et nous avons traversé une mauvaise passe dans notre vie sexuelle. Je suis allée voir ailleurs un soir et je n’ai pas pensé à me nettoyer. Mon mari m’est grimpé dessus le soir pour faire un câlin et il m’a mis un doigt dans la chatte. Lorsqu’il l’a ressorti, il a tout de suite vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il a regardé et senti son doigt pour s’apercevoir que c’était du sperme et non de la mouille. Je me suis dit qu’il allait demander le divorce sur le champ et me faire une scène, mais il m’a regardée et a léché son doigt. Je ne sais comment l’expliquer, mais cela m’a fait des papillons dans le ventre et je me suis mise à mouiller de la chatte. Nous ne nous sommes pas parlé et mon mari s’est approché de ma chatte pour la renifler. J’ai écarté les cuisses en grand pour lui faire comprendre que je voulais qu’il me bouffe la chatte avec le sperme de mon amant. Il s’est mis bien en face de moi et a enfoncé sa langue dans mon vagin pour me le nettoyer. J’ai poussé un coup et un mélange de mouille et de sperme est sorti de mon vagin et a coulé dans ma bouche de mon mari. Nous étions comme des fous, je suis ai demandé de me prendre et de bien ressortir à chaque fois pour qu’il ait une surprise. Il m’a prise comme une chienne et a enfoncé sa queue dans mon vagin. Il est allé tout au fond et j’ai poussé pendant qu’il me tringlait le minou. Il est ressorti et il y avait encore du sperme sur sa queue. Je lui ai dit de venir me le donner pour que je le suce sur sa bite. Je lui ai fait une pipe goulue et lui en ai demandé encore. Il m’a baisé encore et me donner le sperme à chaque fois. J’ai joui comme une truie et il a fait de même au fond de ma chatte. Je suis restée remplie avec son foutre et lui ai demandé de me lécher la chatte pour que je lui rende. Mon jus intime et son sperme ont coulé dans sa bouche et il a tout avalé. Depuis ce jour, nous baisons plusieurs fois par jour avec mon mari et des fois je rentre avec le sperme d’un autre en moi pour lui faire la surprise. J’ai envie de me faire jouir dans le cul pour lui donner ce plaisir et je compte bien le faire très bientôt. Il aime déjà me lécher le cul après avoir fait l’amour et s’endormir avec sa tête entre mes fesses charnues. Je veux lui faire cette surprise de pousser et de lui donner du sperme qui sorte de mon cul. Je vais faire ça, car le fait de vous l’écrire me donne envie ! Allez j’organise ça et je vous raconte tout !

4 réponses à “Mon mari aime me baiser dans le sperme”

  1. J.paul dit :

    Je comprends parfaitement l’envie de votre mari et j’avoue que j’adorerai que ma femme m’offre les mêmes cadeaux…je rève de l’offrir à d’autres mâles, qu’ils la remplissent partout, bouche, sexe anus seins…et qu’elle me revienne débordante de sperme et s’offre à ma langue…j’aimerai ça mais héla, elle ne veut rien entendre ….

  2. Lovabaize dit :

    mon mari aussi aime lécher le sperme de mes amants . Du coup je me fait prendre par plusieurs et je bouche le trou pour garder le maximum afin de lui faire plaisir

  3. patrick dit :

    j’aimerai qu une femme me donne sa chatte a nettoyer et me fasse sucer un h avec elle

  4. janeo dit :

    moi aussi je leche la chatte de ma femme pleine de foutre quand nous la baisons a deux un vrais plaisir

Laisser un commentaire