Merci à mimie06360 pour ce partage d’expérience au sujet du candaulisme, une superbe histoire x :
Nous sommes mariés depuis 25 ans, donc plus tout jeune. Je suis restée amatrice de tenue sexy, et surtout de mini voire de micro jupe. Ceci étant, jusqu’à dix ans en arrière, ces effets vestimentaires n’étaient destinés qu’ à mon plaisir et à celui de mon mari. Le soir de notre anniversaire de 15 ans de mariage, mon mari avait réservé une table dans un bon restaurant . Pour ma part, j’avais mis une micro robe, un string, des talons hauts, et pour la circonstance j’étais maquillée avec outrance. Le vin, la chaleur et l’ambiance aidant, je ne répondis pas quand mon mari me proposa d’aller après le repas dans un lieu connu pour être fréquenté par des exhibitionnistes. Il du prendre ce silence pour une acceptation, car aussi tôt dans la voiture, il me caressa les cuisses, et sa main se faufila sous mon string. Je ne restais pas insensible, et j’écartais un peut plus les cuisses. Je pensais que nous allions rejoindre la maison, mais il se dirigea vers le lieu évoqué au restaurant. Il me précisa que c’était pour regarder. Bon, je me dis.. regardons.
Arrivés sur le site, plusieurs voitures étaient stationnées, et je voyais des hommes pres de portières. Puis je distinguais quelques un de ces hommes qui se masturbaient. Mon mari me demanda bien sur, si je voulais participé. Je refusais énergiquement. Nous en restons là, et rejoignons la maison. Après avoir bu un dernier verre de champagne, nous nous dirigeons vers la chambre, où nous faisons l’amour violemment. Il est très excité, et me le fait savoir en me traitant de pute, de salope tout en me prenant. Apres cet épisode, il me dit qu’il a besoin que nous changions nos habitudes sexuelles. Il désire me voir avec d’autres hommes. Nous nous endormons sur cette révélation. Le samedi suivant, il me dit avoir invité deux de ses clients qui se trouvent être de passage dans notre région. Vers 18h il m’aide aux divers préparatifs de la soirée. Je vais me changer, et il me demande de m’habiller comme la semaine dernière. Ne voulant pas ranimer une discussion.. j’accepte.
21h les invités arrivent, un de 35 ans et le second a lui environ 55 ans. Après la remise des fleurs, et autres compliments, nous passons au salon pour l’apéritif. Mon mari assure le service, et s’est débrouillé pour que je prenne place dans l’un des fauteuil qui a la particularité pour celui qui l’occupe de lui mettre les jambes en l’air. Ceci a pour effet, une vue imprenable sur mon string. Vue que les invités ne se privent pas d’exploiter sans aucune honte. Il est 22h, et je propose une nouvelle fois de passer à table, et à ce moment là, alors que nous sommes debout mon mari passe derriere moi et défait le noeu qui retient ma mico robe. Cell-ci tombe me laissant avec pour tout vêtement, mon string et mes talons hauts.
Je n’ai pas le temps de réalisé, qui mon mari me prend les bras qu’il serre doucement dans mon dos, m’offrant ainsi aux regard de nos invités.
Le plus jeune, sort de son pantalon un sexe déjà bien bandé, violacé, il s’approche de moi et commence à me palper et à me sucer le bout de mes seins. Mon mari me fait allongé dans le canapé,,avec l’aide du second homme il me tient les cuisses écartées. A partir de cet instant, je suis pénétrée, je suce les bites, puis je suis retournées et sodomisée. Ces jeux se poursuivent pendant une bonne heure, pendant laquelle je pleure, puis, je ris, et enfin je jouis avec honte mais avec plaisir. Nous passons enfin à table, mais je dois restée nue, là encore je vais être prise à nouveau.
La nuit se termine dans notre lit tous les quatre. Depuis, mon mari à souvent des invités… pour notre plus grand plaisir.
Pratique du Candaulisme
5 décembre 2013 @ 7 h 39 min
Merci pour ce partage, c’est très bien écrit ^^
lovabaize
13 août 2014 @ 16 h 26 min
S’envoyer en l’air avec deux gars devant ton mari n’est pas une prouesse. Son plaisir aurait été meilleur si le groupe d’hommes que vous avez rencontré vous airait baisée devant ton mari
Jezebel
25 mai 2016 @ 9 h 45 min
Waou, vous êtes passée de “oie blanche” à candauliste avec une rapidité étonnante !!
Je ne sais pas comment j’aurais réagi à votre place, dans mon couple c’est moi qui ai invité mon mari à devenir candauliste. J’étais libertine bien avant de le rencontrer et le mariage n’avait pas calmer le feu qui est en moi.
Voilà quelques années que nous vivons heureux, nous avons défini les limites et, jusqu’à présent, ce n’est que du bonheur.
Valentin
23 septembre 2016 @ 8 h 21 min
Couple candauliste, et même si cette pratique a été acceptée plus facilement que je ne croyais par ma femme, nos premiers pas ont été un peu moins hard.
Nous avons “pratiqué” durant plus de 10 ans, une décennie de pur bonheur mais qui a fini par se faner.
Plus de 40 amants pour madame, dont 6 en-dehors de ma présence (mais avec ma bénédiction).
Maintenant nous (enfin, surtout elle) faisons des rencontres chacun de notre côté et nous les racontons en préliminaire à nos nuits chaudes.
Terminé les petites annonces ou les clubs, c’est au supermarché ou autres lieux publiques que nous “chassons”.
Gilles
14 février 2018 @ 23 h 06 min
Bonjour
J’ai vécu à peu près la même chose, plus de 10 ans de libertinage avec ma femme, des hommes pour elle , j’aime la voir ainsi, et parfois même quelques soirées seule ou elle se rendait dans quelques club de la capital pour y trouver son plaisir, mais tout comme vous ça fini par se faner sans trop savoir pourquoi, aujourd’hui notre vie sexuelle est devenue comment dire plutôt plate et banale, j’aimerai retrouver ces sensations il me plaisait de la voir se faire prendre ou de l’imaginer en plein ébats dans un club libertin.
Il semblerait que sa libido se soit un peu éteinte avec le temps…..j’espère toujours rallumer cette flamme qui nous habitait.
coquine51
10 janvier 2017 @ 15 h 40 min
coquine51
cela ne me semble pas extraordinaire, mon mari de l’epoque m’a aussi offert a des amis au cours d’une partie de poker qu’il a fait expres de perdre,et me suis retrouvee nue sur la table a me prendre leurs bites chacun leur tour.
j’ai finalement jouie comme une truie et c’etait bien.
Gilles
14 février 2018 @ 23 h 08 min
plutôt cool, le jeu rien de tel pour entretenir le couple….jouer ensemble est préférable pour moi que d’être cocu et toujours le dernier au courant !
Bastien
15 février 2017 @ 5 h 02 min
Bonjour intéressant couine 51…j ai envie de jouer au poker.. ????
Sarah
23 mai 2017 @ 16 h 16 min
Un jour mon mari que je trompais depuis toujours avec des plus agés que lui, a mis sa main sur ma chatte alors que je rentrais autour de minuit. Il l’a senti et l’a trouvé collante avec l’odeur du sperme. Il m’a embrassé et trainé ver le lit pour me baiser comme jamais il l’a fait, jouissant trois fois de suite. J’ai compris qu’il a aimé mon infidélité et c’est ce qu’il m’a confirmé.
Pour moi j’avais besoin de baiser avec de grosses bites non circoncises bien roses et douces une fois la calotte remontée quand mon ou mes amants bandent et que je trouve délicieuses
Gilles
14 février 2018 @ 23 h 12 min
Bonjour
Beaucoup d’hommes aiment voir leur femme jouir dans les bras d’un autre, certains aiment aussi savoir et imaginer leur épouse entrain de les tromper, mais peu se l’avoue, !
Sebastien
30 décembre 2018 @ 21 h 52 min
Coquine
Denis
9 août 2018 @ 0 h 59 min
Au debut que nous etiions en couple quand nous regardions un film X apres je demandais Toujours a mon epouse tu as prefere quel comedien ? Tu aurai aimer baiser avec ? Et celui la il etait mieux monte tu aurais pas preferer? Et apres j eteingnai la lumiere et en la penetrant lui disais images que c est lui qui te baise et en insistant je la sentais mouiller encore plus elle finissait par me dire oui ca serait bon et elle jouissait tres fort un jour dans un des film un des acteur avait une resemblance avec mon ami Mohamed je lui posais la question quel acteur tu a prefere elle me repndit le brum je lui dis ah et l arabe il tè plaisait pas il etait bien monte et vissieu elle me dit c est un arabe moi et alors il tè plaisait pas suis sur il t aurrait fait jouir j eteingnis la lumiere et lui dit imagine la qu il tè penetre tu sentirai sa grosse bite tu aimerai pas elle si oui moi tu aimerai ca baiser avec un elle oui et elle jouir par la suite je lui faisais remarquer que l acteur avait pasal de resemblance avec Mohamed elle fini par me dire oui du coup je lui dis t aimerai pas baiser avec et la j eteingnis la lumiere et lui redis imagine c est Mohamed qui te baiserait la ca te plairait pas apres plusieur simulation je lui proposais de baiser vraiment avec apres plusieur hesitations elle finit par accepter et du coup des que je pu je me debrouillais pour voir Mohamed et ce jour la j allais dans un café avec et lui dis j ai quelque chose a te demander lui quoi et bien eux tu baiser avec ma femme devant moi sto? Ile regarda l air surpris et apres je le vis me faire in sourir narquoi en me disant tu veux je te fasse cocu que je la Nike devant toi ? Moi oui Mohamed tu serais d Accord ? Bin oui si tu veux j te la baise oui et devant toi si tu veux du coup on pris Rev du Samedi a 16h chez nous le jour venu mon epouse etait en mini jupe chemisier echancre porte jartel bas couture talons hauts ses long cheveux blonds detaches maquillage tres prononce quand il entra je le FIS assoir dans le divant mon epouse etait dans le fauteuil en face il avait vu sur ses jambes et la naissance de ses bas je me mis dans l autre fauteuil mon epouse alla chercher les bulles se pencha pour verser mon ami avait une vu plongeante sur son décolleté nous discution tu en buvant Notre coupé il n arretait pas de lui dire su elle etait desirable belle ect ect elle se releva pour nous reservir je lui dis va t assoir a cote de Notre ami ma Cherie et du fait su elle etait a cote de lui pour le servir tout en lui caressant les mollets il lui dit c est des bas ou des collants elle bon voyons c est des bas lui tout en remontant sa main lui repondit faut que je vois ca ma jolie et comme elle etait encore penche il tendi l autre main et la passant dans l echancrure du chemisier et la ta pas de sous tif elle bin non t aime pas? Elle se r assit sa main du coup sortit du décolleté et lui dit si tu veux les faire voir faut ouvrir un peu plus alors et il lui ouvrit 2 boutons elle lui sourit du coup il là prut par le coup et l embrassa j etais meduse ma bite stalt pret a exploser dans mon pentalon tout en l embrassant il replongea sa main dans son décolleté et sortie un sein et fout en la plotant lui putain il sont ferme elle avait 19 ans et des beau deins bien ferme puis sa main dessendit sous la mini jupe et la il lui dit dit donc t as pas de culotte non plus t es une vrai salope je comprends que ton mari voulait je vienne te baiser il Commenda a là branler puis a là doigter elle geignait des haai oui c est bon né tenant plus il sé leva se mit debout devant elle elle ouvrit sa ceinture deboutonna la braillette sortit sa grosse queue la voyant elle lui dit waaouh elle est grosse lui allé fait toi plaisir ca va te changer elle goba le gros gland de mon ami lui me regarda en me faisant un grand sourir accompagnerai d un clein d oeil et une main pouce leve et il sé mit a lui malaccer mes seins en lui disans va y ma gazel suce on va bien baiser a 2 ils allerent dans la chambre la il là pris a plusieur reprise devant derrier je n en revenais pas de voir mon ami de 40ans baiser avec une tel fougue et du coup il venait 2 ou 3 fois semaine que je soia la ou pas et ile disait une Française qui a goute au Zobi d un arabe elle en redemande Toujours