Je suis un jeune homme de 45 ans, bon ok, je suis un vieux pervers, qui a eu des relations sexuelles à foison et la seule relation qui manquait à mon palmarès était une baise hardcore avec une beurette. Je me suis donc inscrit sur tout un tas de blogs pour trouver une fille méditerranéenne qui pourrait me convenir et qui serait ok pour une baise sans lendemain.
Après quelques jours de recherches, grâce à un blog célèbre, j’ai trouvé la perle rare. Nous avons communiqué par internet un bon moment et nous avons échangé quelques photos. Une fois la confiance installée, nous nous sommes rencontrés pour prendre un verre et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de cette fille arabe. La jeune beurette avait des cheveux bien noirs, des yeux verts et une peau très mate. Elle avait de longues jambes fines et superbes que je n’arrêtais pas de regarder sous la table. Elle était habillée de manière sexy et elle me faisait beaucoup d’effets. À tel point que ma timidité a pris le dessus et que je n’osais aborder le sujet qui nous avait réunis. Elle s’en est chargée pour moi puisqu’elle a ouvert ses cuisses et que j’ai pu voir qu’elle ne portait pas de culotte et qu’elle avait une petite chatte toute rasée. Elle m’a demandé où est-ce que je voulais faire « ça » et je lui ai dit de me suivre chez moi.
Une fois à la maison, le jeune beurette s’est jetée sur mon pantalon et me l’a mis sur les genoux. Devant la porte d’entrée, elle a sorti ma queue et m’a fait une belle fellation qui m’a foudroyé de plaisir. Je tenais dans ma main sa chevelure brune et épaisse pendant qu’elle agitait sa langue sur mon gland. Je l’ai fait se relever pour l’embrasser à pleine bouche et pour l’allonger sur le canapé. Sans que je le lui demande, elle a écarté les cuisses et j’ai plongé la tête la première vers sa chatte. La beurette avait une odeur de chatte assez sucrée. J’ai passé ma langue sur ses lèvres et j’ai pu voir qu’elle était déjà tout humide. Un de mes doigts a glissé dans son vagin et je me suis aperçu qu’elle était étroite comme une Chinoise. La beurette gémissait sous mes doigts et j’ai décidé de la prendre comme une chienne. J’ai frotté ma queue entre ses lèvres et je me suis enfoncé en elle jusqu’aux couilles. Elle a remué ses hanches pour bien me sentir et pour détendre sa petite chatte rasée de beurette et m’a dit d’y aller. J’ai mis en marche le marteau piqueur et je lui ai défoncé sa chatte lisse et humide pendant de longues minutes. Ensuite, elle est venue se mettre sur moi, m’a tenu les bras en croix et a commencé à bouger comme si elle faisait une danse du ventre. Je savais que baiser une jeune beurette serait terrible et je ne me suis pas trompé. La salope s’est démenée sur ma bite et elle a joui comme une folle. Elle s’est mise sur le côté, épuisée par son orgasme et je suis venu me faire une branlette espagnole entre ses petits seins pointus de beurette. Après quelques va-et-vient, j’ai fini par lâcher de bonnes grosses giclées de foutre chaud et épais sur son menton et son cou. Le sperme coulait sur ses seins et elle l’étalait.
Je pensais qu’après ça elle filerait à l’anglaise, mais elle m’a demandé si elle pouvait rester dormir pour éventuellement remettre ça dans la nuit ou au petit matin avant de partir. Je ne vous raconterai pas la suite, car cela devient indécent. En tout cas, si vous avez l’occasion, une beurette c’est trop bon à baiser !
Jamesoscar
23 juin 2021 @ 23 h 11 min
Heureusement ces une histoire qui put la mythomanie ont peut juger à ton histoire t’es un mauvais mytho au débuts de l’histoire ces une beurette au cheuveux bien noirs puis dès qu’il se fait sucer ces une belle chevelure bien brun
Fait pas romancière fait maçon et encore tu pourrais faire un mur de travers reste chômeur sa craint pas mon grand