Je viens de découvrir à 25 ans, le « Kâma-Sûtra », le fameux livre de l’Inde ancienne. Il vaut mieux tard que jamais. Alors que notre vie sexuelle commençait à devenir des plus classiques, ma femme et moi sommes tombés sur ce livre qui a été une révélation et surtout une source de désirs et de plaisirs. Ma femme connaissait de ouïe dire alors que moi, je ne connaissais pas du tout. Depuis, je vante les mérites de ce livre à mes connaissances. Tous les soirs avec ma femme, nous essayons de nouvelles positions. Certaines ne peuvent nous convenir car soit je suis un peu court, si vous voyez ce que je veux dire, soit ma femme n’est pas assez souple.

Le soir arrive, je viens de rentrer du boulot et ma femme ne va pas tarder. Je lis le précieux ouvrage et sélectionne quelques positions.  Ma femme arrive tout excitée et me dit : « Alors qu’est-ce que tu as choisi ? ». Nous commençons par la cravate de notaire appelée aussi la branlette espagnole. Ma femme stimule mon désir. Je m’allonge sur le dos, les jambes écartées. Ma femme s’assoit à genoux entre mes jambes et enserre mon pénis entre les lobes de ses seins. Elle initie des mouvements du haut vers le bas et inversement  pour coulisser le long de mon pénis. Cette position est très excitante pour moi. Nous avons un peu modifié en y ajoutant du lubrifiant. Après j’ai demandé à ma femme une petite fellation qui n’est pas dans le livre mais c’est très appréciable. Puis nous passons à un 69. Après un petit moment, nous faisons l’étreinte du panda. Je vous la conseille si vous aimez les caresses et la tendresse.

  Nous sommes  allongés tête-bêche. Ma femme m’enlace avec une jambe au-dessus et l’autre en-dessous. Elle ondule et rapproche son bassin pour la pénétration. Cette position permet de multiplier les caresses coquines et est très visuelle pour moi, j’en raffole.  Ensuite, nous revenons à une position classique du missionnaire que j’apprécie particulièrement pour son côté pratique et efficace. Puis elle est suivie de la position de l’enclume où la seule différence est que ma femme remonte ses jambes sur mes épaules et nous finissons dans cette posture par la roue. Pour les amateurs de nouvelles sensations, c’est génial ! Nous sommes tous deux  allongés dans la position du missionnaire. Puis, je pivote lentement sur ma verge en tournant au-dessus de ma femme, jusqu’à revenir à ma position initiale. Ce qui permet de stimuler les nombreux points érogènes de nos deux sexes. Cela fait six mois que l’on entraine sur cette position là et je n’ai jamais réussi à faire un tour complet ! En revanche, au point de vue sensation, même si vous ne faites pas le tour comme moi, vous aurez un plaisir énorme. Pour faire varier les sensations, nous nous mettons debout et faisons la position du loup. Je suis placé derrière ma femme qui se penche en avant et je l’agrippe par sa taille. C’est elle qui gère l’angle de la pénétration et la profondeur en abaissant plus ou moins son buste. Ce qui lui crée une bonne stimulation du point G. Après j’attrape ma coquine et je la plaque sur la table de la salle à manger et nous passons à la position des ciseaux qui procure, elle aussi, un maximum de plaisir.

Ma femme est allongée donc sur le dos, les jambes tendues et relevées. Je me positionne entre ses cuisses en la soulevant par les hanches ou les chevilles. Cette position me permet de la caresser longuement. De plus, vu que je lui bouge ses jambes comme une paire de ciseaux, je contrôle ma sensation de pénétration qui est plus ou moins forte selon que ses jambes soient serrées ou écartées. Ensuite nous passons au jeté arrière. Je m’assois sur une chaise. Ma femme, assise sur moi, me chevauche puis elle bascule le buste en arrière. J’effectue alors un mouvement de va-et-vient.
Le visuel est alors très important et je peux stimuler ses seins et son clitoris. Pour plus de confort, j’installe un coussin sous sa tête. Nous finissons par la position du marteau piqueur. Ma femme fait une sorte de poirier, en appui sur le haut du dos et les bras, les mains sous les reins. Je me tiens debout, installé entre ses cuisses, une main de maintien sur la jambe, l’autre sur ses fesses. Je dois me baisser pour la pénétrer, puis je continue dans un va-et-vient régulier. J’ai alors un sentiment de puissance. Nous refaisons alors un 69 où ma femme jouit et je ne tarde pas derrière à lui envoyer toute ma semence. J’espère que ces positions vous donneront des envies d’essayer car pour moi, j’attends demain avec impatience pour tester de nouvelles et qui sait peut-être vous les confier.