Les semaines passent et étant toujours partie à droite et à gauche pour mon boulot, je décide de me consacrer ce soir aux plaisirs de mon mari. J’ai commandé au traiteur tout à l’heure, tout ce que mon homme aime car je suis une piètre cuisinière. 6 bouteilles de champagne sont au frais, j’ai prévu large. La table est mise et j’ai remercié le petit personnel pour ce soir tout en les payant normalement pour qu’eux aussi profitent de cette soirée. Je pense ensuite entrainer mon homme pour un bain de minuit car nous possédons une piscine privée et chauffée à l’intérieur de la maison. Je n’attends que lui que j’aime toujours aussi fort malgré nos quinze ans de vie commune. Voilà, le moment tant attendu, il arrive et a l’air très gai. Il sifflote et arrive dans la salle à manger.

Il me regarde et me complimente sur ma tenue. Puis regardant autour de lui, il voit la table mise aux chandelles, il m’embrasse et dit : « Génial, tu as tenu ta promesse et tu vas me consacrer ta soirée. ». Je lui fais signe de la tête pour confirmer ses dires. Il m’embrasse et m’enlace. Il est vraiment heureux et cela me rend folle. J’amène une bouteille de champ’ et les amuses gueules. « Tu as fait la totale ! » lance t’il, je lui réponds « Oui, et même plus ! Tu verras par toi-même. ». Nous entamons, nous continuons puis nous finissons notre repas. « C’était divin ! » dit-il. « Je te lance un petit jeu maintenant, nous nous déshabillons complètement (déjà ses yeux brillent et je ne crois pas que ce soit qu’à cause de l’alcool !), puis je me mets quelque part autour de la piscine où je ne laisserai que les lumières de son intérieur, je masturbe et toi, je te place à un endroit les yeux fermés et tu ne dois te guider que par gémissements ! ». Sa réponse est : « J’adore déjà ce jeu ! ». Je  m’exécute. Je le place près de la porte et me place de l’autre côté de la piscine et commence à jouer avec mes seins. Les bruits sont faibles et il ne bouge pas.

Puis, j’attaque ma chapelle ardente. Je caresse mes lèvres et quand je sens que je mouille, je joue avec mon clitoris. Tout de suite, mes cris augmentent et mon mari se déplace vers moi à grands pas. Au bout de 10 minutes, il est près de moi et je jouis en hurlant de plaisir. Mon jeu lui a plu et son érection est bien entamée. Je me décide à le sucer pour accélérer le processus. Son chibre devient dur comme du bois et il me propose de me mettre à quatre pattes sur la table à côté. J’arrive pile au niveau de son engin avec ma chatte. Il pousse son phallus contre mon sexe cyclopéen et rentre sans aucune résistance. C’est très agréable de se faire enfiler ainsi. Mes seins ballottent à chaque aller retour de mon amour. Mes gémissements et ses râles sont multipliés par l’écho que crée la piscine. Au bout de quinze minutes de ramonage, je lui propose d’aller dans la piscine. Il plonge directement et je me mets au bord les jambes pendantes dans l’eau. Il vient vers moi et je lui dis qu’il est à bonne hauteur. Il met mes pieds sur le bord et me mange copieusement le kiki et l’anus. Il entre sa langue dans mes deux orifices et je pâme. Après un petit moment qui n’est jamais assez long pour moi, il me colle dans la piscine et me dirige vers là où nous avons pied. Il prend ma jambe et la positionne au-dessus de son épaule et entre en moi vaginalement.

C’est exquis et le clapotement de l’eau à chaque fois que nous nous unissons rajoute un petit plus. Nous nous dirigeons alors vers l’échelle, je commence à monter, il m’arrête et me dit de me tendre les fesses vers lui. Il stimule mon anus et je sais que ma sodomie n’est pas loin. Il joue avec son sabre à l’entrée de mon petit orifice. Il glisse son gland et se retire. Il renouvelle l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que je lui dise que je n’en peux plus et que je veux qu’il entre entièrement. Il ne se fait pas prier et m’empale jusqu’à son pubis. Son corps cogne contre mes fesses et l’eau autour de nous empêche la chaleur du taraudage. Je jouis rapidement encore une fois et lui me demande de me retourner pour asperger les muqueuses buccales. Je le suce comme une acharnée et bientôt sa semence gicle dans ma bouche. J’avale le tout en le regardant droit dans les yeux. Il est ravi et moi aussi. Vive les soirées en amoureux !