Nous sommes mariés depuis des années et mon mari et moi, avons mis au point un jeu sexuel qui lui procure un maximum de plaisir. Je vais tacher de vous expliquer cela.

Au début de notre relation, j’ai trompé mon mari et au lieu de m’engueuler, il a cherché des traces du passage de mon amant sur moi et en moi. Il m’a expliqué qu’il aimerait retrouver sur mon corps et dans mes orifices, des traces d’autres hommes. La fois suivante, alors qu’il était au travail, j’ai eu une aventure avec un gars et le mec a déchargé son foutre sur mes seins. Pour faire plaisir à mon mari, je n’ai pas nettoyé le sperme du gars que j’ai laissé sécher pour qu’il le découvre le soir même. Je me suis mise nue sur le lit et je lui ai dit que j’aimerais qu’il me lèche les seins. Le coquin s’est empressé de venir me lécher la poitrine et il a découvert une couche épaisse et collante de sperme. Il m’a demandé ce qui s’était passé et je lui ai expliqué que j’avais sucé un mec dans l’après-midi et que je l’avais fait décharger sur mes seins rien que pour lui. Il était comme un fou, mais pas de colère, plutôt d’excitation. Il m’a nettoyé chaque centimètre carré de la poitrine pour sentir le sperme du mec. Il m’a incité à aller plus loin et j’ai bien compris à quoi il faisait allusion.

Quelques jours plus tard, je l’ai appelé au téléphone pour lui dire qu’un mec était en train de me baiser la chatte bien profond et que s’il voulait, je laisserais le mec jouir dans mon vagin à condition qu’il ne tarde pas à rentrer. Le mec a déchargé son foutre au fond de mon vagin et mon, mari est arrivé quelques minutes après. Je me suis mise sur le canapé, jambes écartées et lui s’est mis tête penchée au-dessous de ma chatte. J’ai expulsé le sperme du mec qui a coulé dans la bouche de mon mari. Il a joué avec un moment et l’a avalé complètement. Il m’a longuement bouffé la chatte pour me nettoyer les lèvres du foutre du gars.

La fois d’après, il m’a carrément dit de me faire enculer, chose qu’il n’aurait jamais acceptée d’un autre jusque-là. J’ai invité un mec en lui disant ce que je voulais de lui et le gars ne s’est pas branlé pendant une semaine. Il est venu à la maison et m’a baisée comme une grosse truie et m’a enculée jusqu’aux couilles. Je n’ai jamais été défoncée de la sorte. Il a fini par m’inonder le cul de son sperme gras et épais. Mon mari s’est jeté sur mon cul, dès son arrivée. Je l’avais attendu le cul en bombe en position de levrette pour que le jus ne sorte pas. Il m’a nettoyé le cul et puis passé sa langue au plus profond de mon anus encore dilaté de la baise anale que j’avais eu quelques heures plus tôt. Mon mari m’a fait mettre sur le dos et m’a longuement léché l’anus jusqu’à ce qu’une quantité impressionnante de foutre s’écoule de mon anus et atterrisse dans sa bouche. Le jus du gars mélangé à mon jus d’anus lui a rempli la bouche et il a dû mettre plusieurs gorgées pour avaler tout ça.

Voilà ce que nous faisons avec mon mari qui aime récupérer le sperme des mecs qui me sautent pendant la journée alors qu’il est au travail. Je garde le foutre pour lui et il me nettoie les orifices avec sa bouche et sa langue pour en extraire tous les jus de la journée.