Benoît, à 56 ans, est un mari jaloux. S’il accepte que sa femme Diane, 53 ans, s’adonne à sa passion pour le bukkake, il tient à toujours être présent et à garder l’exclusivité de la chatte de son épouse.
Diane, saurais-tu définir ce qu’est un bukkake ?
- Diane – A l’origine, je crois savoir que c’est une ancienne pratique japonaise destinée à punir et à humilier les femmes infidèles. Pratiquement, un groupe d’hommes se réunit autour d’une femme et ils jouissent sur tout son corps, la recouvrent de sperme.
Et c’est ça, ton truc ?
- Diane – Comme beaucoup d’adeptes, j’y ai rajouté le fait que c’est moi qui fait jouir ces messieurs : je les branle et je les suce. Mais pas touche à ma chatte et à mon cul. Chasse gardée.
- Benoît – Ça, c’est juste pour moi. Quand Diane m’a parlé du fantasme du bukkake, ça a été ma première réaction. Ça ne me choque pas que ma femme ait des envies délirantes, mais je veux garder un minimum de contrôle sur les événements.
Concrètement, comment ça se passe ?
- Benoît – En général, quand c’est dans un club à partouzes, elle allume tout le monde sur la piste de danse. Puis je l’emmène – elle doit avoir l’air un minimum soumise – dans un coin-câlin dont je laisse la porte ouverte. Elle se déshabille et se place face à la porte. Moi je m’occupe de sa chatte et les mecs ne tardent pas à venir se faire sucer.
- Diane – En fait, pendant que Benoît me masturbe, me lèche ou me baise, je suce toutes les queues qui passent à portée de ma bouche et j’essaie d’en branler un maximum.
- Benoît – En général, elle se retrouve vite avec plein de mecs autour d’elle, qui la pelotent en se branlant et en la reluquant en train de pomper. Le but, c’est qu’ils giclent assez vite, pour qu’elle puisse en faire jouir un maximum.
Comment recrutez-vous les mecs ?
- Diane – On ne les recrute surtout pas. Je suis cheffe-comptable, je suis une vraie obsédée des chiffres. Ce qui me plaît c’est de faire jouir un maximum de mecs, qu’ils soient beaux, moches, vieux ou gros, je m’en fous complètement. Mais je vous prie de croire que je compte.
Le maximum que tu ais sucé ?
- Diane – Je ne compte pas les mecs que je suce, mais les bites qui jouissent sur moi. Le maximum, c’était sur une plage naturiste que tout le monde connaît. On a commencé le bukkake vers 17h. J’étais entourée de mecs et Benoît faisait de son mieux pour me protéger des plus lourds.
- Benoît – Cette fois là, j’ai presque eu peur, c’était une marée humaine qui nous entourait, une forêt de bites qui tendaient toutes vers ma femme, sans compter les autres libertines qui regardaient ça d’un air halluciné.
- Diane – A 19h30, j’étais encore en train de sucer des mecs, le corps totalement couvert de foutre et de sable. J’ai pris un bain de mer pour me rincer sommairement, et c’est là que je me suis rendue compte que j’avais arrêté de compter à partir de la vingtième éjaculation.
Et ça n’est pas dangereux ?
- Diane – J’évite le sperme dans les yeux, au niveau du sexe et du cul. Et je n’avale pas. Pour l’instant, rien à signaler, tout va bien.
- Benoît – Il faut toujours faire gaffe au mec qui profite d’une gorge profonde par exemple. En général, les mecs indélicats sont molestés par les autres, qui ont trop peur que l’on parte.
Tu fais des gorges profondes ?
- Diane – Je ne les fais pas, je les subis. Je veux dire que ce n’est pas moi qui fait la gorge profonde, mais j’adore qu’un mec comprenne ce que je veux et me tienne la tête pour m’enfoncer sa bite bien au fond. C’est le côté machine à faire jouir les hommes qui m’excite. N’en déplaise aux féministes, je ne les ai pas attendues pour être une femme indépendante et libre.
Quel est votre meilleur souvenir de bukkake ?
- Diane – Sans aucun doute, le plan sur la plage, même si c’est vrai qu’il fallait calmer les ardeurs des mecs. A un moment j’ai crié qu’il y en aurait pour tout le monde, ça les a rassurés
(rires)
- Benoît – Pour moi, c’était une sortie dans un glory-hole avec une copine amatrice de sperme également. Il n’y a pas de raison que je n’en profite pas aussi un petit peu.
maryse
7 mars 2016 @ 9 h 05 min
Mon mari plus jeune que moi de 8 ans (il a 26 ans) m’a parlé d’un groupe de ses amis qui pratiquent ce genre de fantasmes . J’ai découvert alors que mon mari était bi et qu’il aimait me voir baiser avec d’autres hommes et me voir arrosée de leurs spermes. Depuis ce jour ma vie a complètement changé, je suis plus libre maryselilith@outlook.com
Bigmazette
16 avril 2016 @ 15 h 49 min
Au plaisir de vous rencontrer la miss 🙂
Rachid1250
30 avril 2016 @ 17 h 05 min
merci beaucoup de cette franchise…..madame
il faut avoir du courage pour déclarer ceci au public
je suis complètement ému ma chère……..Merci
Rachid
pretvoy
25 novembre 2016 @ 8 h 46 min
Tu as raison de profiter de la vie et d assouvir tes fantasmes moi j ai une jeune épouse à qui j ai tout autorisé quand on c est mis en ménage elle avait 18 ans tres jolie moi 36 ans et tres voyeur et je savais son attirance pour les maghrébins donc après 3 mois de vie commune je lui proposais de rencontrer un de mes potes Mohamed 41 ans après quelque s Hésitations elle fini par accepter je lui avais bien sûr fait le éloges de mon ami qu il était sympa marrant pas vilain en plus bien équipé vissieux nous l avons rencontré dans un café ou je savais qu il allait souvent et j ai remarqué qu il s intéressait beaucoup à ma femme ce qui ne me surpris pas car je le savais coureur de jupons et cocufieur passionné il adorait se faire les femmes de ses potes il me fit des tonnes de compliments sur mon epouse la fit rire en la draguent plus ou moins ouvertement .en rentrant je parlais avec elle de mon ami lui demandais ce qu elle en pensait dans le lit en faisant l amour je lui ré parlais de Mohamed lui dit t imagine que ce soit lui qui te baise tu sentirais sa grosse bite allé et venir ça te plairait pas je la sentais mouillé encore plus et fini par me dire oui je veux bien coucher avec je retournais le voir au café et lui proposais de venir chez moi pour baiser ma femme .Il me regarda me fit un grand sourire et me dit tu veux je te fasse cocu devant toi dans ton lit pas de problème tu aurai du me le dire l autre jour j l aurai niqué tout de suite nous prime un rdv et il est venu à la maison et à baisé ma femme une bonne partie de la soirée on était tout les 3 contant de notre aventure elle d avoir goûté à un mec bien vissieux lui d avoir cocufier un pote devant lui et dans son lit et moi moi d avoir pu faire le voyeur je l ai avais même laissé finir la nuit ensemble et avais été dormir dans la chambre d ami et au matin quand j ai entendu qu il etait réveillé je leur ai apporté le café au lit quand je suis rentré dans la chambre avec le plateau elle était en train de lui sucer son érection matinale et lui la doigtait en lui disant va y salope fait voir à ton mari comment je t ai appris à me sucer c était grandiose .bien sûr mon grand ami maintenant est revenu baiser ma femme que je sois la ou pas et m appelle son cocu préféré y a 23 ans de ça et j ai continué à lui trouver des amants ou elle c est laissé drague dans les galeries de super marché ou à Wazem ou les rue piétonnes de Lille aussi Rachid nous pouvons peu être entré en contacte nous allons aussi en région parisienne de temp en temp
pretvoy
25 novembre 2016 @ 8 h 48 min
Si vous voulez plus de détail sur cette aventure ou sur d autre n hésité pas à le faire savoir?????