Je suis ce que l’on appelle une femme mature et mariée depuis plus de 25 ans. J’ai toujours eu une vie sexuelle débordante et je vais vous confesser ce que j’ai osé demander à mon mari pour notre anniversaire de mariage.

Je lui ai demandé de m’offrir mon premier gangbang anal. Je ne voulais pas de pénétrations vaginales justes anales. Mon mari qui aime me sodomiser en a une trique d’enfer toute la journée. Pendant plusieurs jours, il a réfléchi à ce scénario et m’a dit que tout était prêt, qu’il avait trouvé ce qu’il fallait. Notre anniversaire de mariage est pour demain, je suis tout excitée de savoir ce que mon cochon de mari m’a préparé. Je me couche languissante en imaginant ce qu’il allait bien pouvoir se passer. Je commence à fermer les yeux, lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Mon mari est à côté et ce ne peut être lui. Un groupe d’hommes fait irruption dans la chambre et attache mon mari qui ne se débat pas beaucoup. J’ai donc compris que ce groupe d’hommes était là pour moi, enfin je l’espérais très fort sinon c’était grave. Mon mari est attaché sur le bord du lit et les hommes viennent vers moi. L’un d’eux m’écarte les cuisses et me touche la chatte. Je suis rasée de prés et la situation m’excite. Il porte sa main sous son nez et renifle ma chatte. Il dit aux autres que je pue de la chatte et qu’il va falloir trouver un autre moyen. J’avais la confirmation que c’était mon cadeau ! Le gars me fait mettre à plat ventre et se met sur moi. Il m’arrache ma chemise de nuit et écarte mes fesses. Il a même pris soin de positionner un coussin sous mon bassin pour me surélever le cul. Il passe ses doigts dans ma raie et renifle à nouveau ses doigts. Ça lui convient. Il met de la salive sur mon petit trou et introduit un doigt dedans. Je gobe son doigt avec mon cul et il me traite de salope. Pendant que les autres hommes me maintiennent sur le lit, le gars sort sa queue et me la fourre dans le cul. Il se met au-dessus de moi complètement et je sens sa queue qui glisse dans mon conduit anal et ses couilles qui touchent ma vulve. Il me sodomise comme un fou et laisse sa place à son pote qui va encore plus loin dans mon cul. Pendant qu’il m’encule sous les yeux de mon mari, le gars me fesse et me traite de pute et de salope. Il me tamponne bien à fond. Puis vient le tour du troisième gars. Il a une queue énorme ! Son gland a du mal à passer la collerette de mon œillet. Il finit par passer et glisse lentement. J’ai la sensation qu’un bulldozer me perfore le cul. Il parvient au bout et je manque d’air. Ses copains me tiennent, car il se met en marche et m’explose, l’anus. Je crie, je hurle sous la pression de ce bout de chair épais dans mon cul. La douleur laisse place au plaisir et une vague de chaleur m’envahit qui me porte à un superbe orgasme anal. Les gars s’enchainent dans mon cul et me le laissent en compote, complètement explosée et dilatée. Je pensais que j’allais avoir droit à une bonne douche de sperme, mais non, ils avaient des instructions. Ils se sont tous vidé les couilles dans mon anus. Le sperme remontait jusqu’au bord tellement il y en avait.

Les gars ont détaché mon mari et sont partis en me claquant les fesses et en nous souhaitant un bon anniversaire. Mon mari n’a pas attendu qu’ils aient passé la porte pour mettre sa queue au chaud dans mon anus rempli de sperme tiède. Il poussait cette crème naturelle et m’a sodomisée comme venait de le faire ce groupe d’hommes pour mon anniversaire de mariage.