Je suis une rare femme qui travaille en tant que webmaster et encore plus dans le milieu du X. J’ai toujours fait des sites de couples amateurs jusqu’au jour où j’ai été contactée par une star du X français qui m’a donné rendez-vous pour avoir des infos sur mes prestations. Je pensais qu’elle voulait me faire tourner dans une vidéo X.

Nous nous sommes vus plusieurs fois et sommes tombés d’accord sur son site. J’ai démarré la production de son site et il m’envoyait régulièrement des photos et vidéos de lui à mettre dessus. J’avoue que cet acteur ne laissait pas indifférente. Mais comme je suis mariée, je gardais cela secret. Un jour, il a voulu venir chez moi pour voir comment je travaillais et comment se passait la production d’un site web. J’en ai parlé à mon mari qui m’a dit que cela ne posait pas de problème.

Le jour J, l’acteur X est venu chez moi et nous avons fait connaissance de visu. Il est beaucoup plus impressionnant qu’en photo. Tout se déroulait bien jusqu’au moment où il m’a demandé de lui faire de nouvelles photos pour mettre sur le blog. Il s’est mis nu devant moi et j’étais terriblement excitée et gênée à la fois. J’ai commencé à le prendre en photo et très vite il s’est approché de moi et a pris ma main pour la poser sur son sexe. Il a vraiment une très belle queue et surtout très grosse. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je me suis penchée pour mettre mes lèvres autour de son gland et j’ai commencé à le sucer. Il gémissait quand je passais ma langue sur sa verge. J’avais peur de faire une bêtise, car mon mari me faisait confiance, mais ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de se faire sauter par une star du X français. Il m’a allongée sur le canapé du salon et s’est mis à m’embrasser à pleine bouche pendant que son gros sexe frottait contre ma peau. Il s’est glissé vers ma chatte et m’a fait un cunnilingus de folie en me mettant des doigts dans la chatte. Je coulais comme une fontaine. Je me suis mise à jouer les salopes et j’ai écarté les cuisses en lui demandant de me prendre comme une vulgaire salope comme il baise à longueur de journée. Son sexe est venu péniblement à bout de ma chatte qui était trop serrée. Il me remplissait la chatte et parvenait difficilement à entrer complètement. Il m’a secouée dans tous les sens et j’ai joui au moins cinq fois sous ses coups de reins puissants. De plus, il était très musclé, ce qui ne gâchait rien au plaisir que je prenais à me faire baiser par cette star du X français. Je lui lacérais le dos avec mes ongles pendant qu’il me prenait comme une chienne. Il a voulu me sodomiser, mais j’ai refusé vu la taille de sa queue. Celle de mon mari qui est déjà trois fois plus petite me fait mal alors la sienne dans mon cul… En pleine levrette et après une demi-douzaine d’orgasmes, il m’a fait mettre au niveau de sa queue et m’a éjaculé une quantité de foutre impressionnante sur le visage. Cela coulait sur mon menton, mes seins et le sol ! Il a attrapé l’appareil photo pour me dire de prendre des clichés, ce que j’ai fait. Je n’ai jamais rien dit à mon mari, mais il le découvrira peut-être en lisant cette confession intime sur votre blog. Il doit revenir le mois prochain pour faire d’autres photos et faire un point sur son blog.

Je ne vous raconte pas dans quel état je suis. Je suis trempée chaque jour à l’idée de me refaire baiser par cette star du X français.