Nous recevons un couple d’amis. Mon mari et moi sommes heureux car nous avons pas mal de points communs dont celui de croquer la vie à pleine dent. Pendant l’apéro, nos rires sont fournis et dans la conversation, ils nous disent qu’ils tenteraient bien l’échangisme mais avec des personnes bien sélectionnées. Nous mangeons et pendant nos déplacements cuisine-salle à manger, je demande à mon mari ce qu’il pense du libertinage. Il me dit qu’il est ouvert à toutes propositions sexuelles et que si c’était avec eux, il n’y aurait aucun problème. La soirée continue, nous mangeons mais l’idée, au départ, saugrenue de me faire prendre par quelqu’un d’autre que mon mari fait son bonhomme de chemin et finit par m’exciter. Après le dessert, je dis clairement que, entre adultes responsables, je ne vois pas où serait le problème de tenter l’expérience. Nous sommes tous débutants dans le domaine et personne n’ose se mettre nu. Je prends les devants et me déshabille, je précède de peu Eva et ensuite nos maris en font autant. Pour votre compréhension, je détaille les prénoms donc je m’appelle Océane, mon mari Yvan, le couple d’amis Eva et Paul. Nous voici donc tous à poil sur le canapé.
Par habitude, chacun s’occupe de sa chacune quand Eva me suce les tétons. Yvan me dévore la vulve tandis que Paul est dans celle d’Eva. Nous nous caressons mutuellement les seins, à pas grand-chose près, ils sont de taille et de forme identique aux miens, pendant que nos males continuent nos cunnilingus. Pendant que mon mari me doigte, je doigte Eva car son mari enlève ses chaussettes. Il me tarde de voir comment est monté Paul ! Ils s’embrassent langoureusement son mari la doigtant à présent et je lui caresse le clitoris. Cette dernière masturbe son mari et je ne perçois toujours pas la taille de monsieur. Eva passe à quatre pattes et enfourne l’engin de Paul dans sa bouche. Je glisse ma main entre les jambes d’Eva et lui astique ses escalopes à crinière. Je ne suis pourtant pas attirer par des relations sexuelles avec une femme mais là, j’en ai envie. Je pratique à mon tour une fellation à Yvan qui est en forme. Je me caresse la chapelle ardente pendant qu’Eva continue son pompage de nœud et son malaxage de testicules. Je mange les bourses à mon homme pour la première fois. C’est la soirée des premières fois ! Mon mari, à ma grande surprise prend les devants et pendant que Paul refait un cunni à sa femme, il joue au distributeur entre Eva et moi pour se faire aspirer le dard chacune, notre tour. Nos bouches se rejoignent sur le sexe de mon homme, Paul abandonne sa femme pour me faire un cunni. Yvan doigte Eva. Après un moment fort agréable, je suce Paul qui est bien membré, là, j’en suis sûre, pendant que mon mari me prend par derrière. Eva se retrouvant au chômage technique et vient m’aider à pomper son mari. Je délaisse son chibre pour me focaliser sur ses couilles. A un moment, je lui lèche l’anus et vois que cela lui fait très plaisir. Nous changeons encore de place, Paul me prend en levrette pendant que mon mari fait la même position avec Eva. Nous sommes tête bêche et j’en profite pour glisser mon majeur dans l’anus d’Yvan.
Nos quatre seins ballottent dans tous les sens ! Je commence à avoir les prémices de ma jouissance. Eva pipe mon mari, je m’applique à faire la même chose au sien. Il ne tarde pas à jouir dans ma bouche. Puis c’est le tour de mon homme qui glisse de sa bouche et lui fait une éjaculation faciale de première. Les mecs se congratulent et nous les regardons avec Eva, et leur disons que si, eux, ont pris leur pied, nous, nous étions en cale sèche et qu’il fallait nous finir pour que la soirée soit complète. Ils acquiescent et bientôt leurs mains se promènent sur nos sexes. Quelle sensation, de temps à autre les doigts d’Yvan me pénètrent puis ceux sont ceux de Paul. J’embrasse Eva sur la bouche qui s’est nettoyée au préalable car il le fallait vraiment. Leurs langues aussi glissent du sexe d’Eva au mien et inversement. De doigtée en léchage, nous prenons le chemin de la jouissance. Point G stimulé comme j’aime, je reconnais la maîtrise de mon doux chéri. Je caresse pour la finition, mon érection clitoridienne et jouis. Pour Eva, mon mari et moi-même venons à la rescousse de son homme. Je lui bouffe les nichons, Yvan s’occupe de sa spécialité et Paul s’acharne sur son clito. Eva ne résiste pas longtemps à un tel traitement et son corps trahit sa jouissance. Nous nous habillons et nous faisons la bise pour nous saluer comme à l’accoutumée.
neveu de crisenoy
29 août 2015 @ 12 h 47 min
Texte banalement linéaire, j’entends par là qu’il n’y a pas de détails de nature à faire monter l’excitation…Dommage!