Voici une histoire de sexe réelle : Je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans et nous faisons l’amour rarement car nous avons 5 enfants qui nous occupent beaucoup. Hier, je décide d’aller faire le tour des brocantes qui sont dans notre coin. Le beau temps est au rendez-vous et mes sens sont en éveil. Après quelques achats futiles pour les petits, ma femme est attirée par un stand où l’on vend des sous-vêtements à bas prix et neufs bien entendu. Elle fait son choix en demandant mon avis. Nous nous arrêtons sur quatre parures pour un prix modique de treize euros. Puis, elle me trouve,  à un autre stand, trois boxers. Nous finissons notre tour et nous rentrons. Nos trois grands vont se promener dans notre village et les deux petits filent faire la sieste.

Essayage intime

Après s’être assuré que les deux dorment bien, ma femme fait les essais de ses nouvelles parures. Mon sexe se gonfle de désir tant cela lui va bien. Oui, je suis un bizarre car ma femme m’excite toujours autant ! Elle me demande si cela lui va et je baisse mon pantalon pour lui montrer mon érection, elle rigole et me dit que ça doit aller. Elle me demande si je veux aller faire une petite sieste pour « DORMIR » un peu. Est-ce que j’ai une tronche à dormir après ça. Elle prétexte une maison à ranger, du linge à faire et d’autres incongruités pour me laisser seul dans la chambre. Je n’insiste pas et je vais me coucher nu mais seul. Ceci est oublié quand 5 minutes après elle se présente avec son super ensemble dans la chambre et me dit de ne laisser que la lampe de chevet et qu’elle va s’occuper de moi.

Elle vient vers moi et m’embrasse. Pendant le temps où je l’attendais, j’ai sorti deux gods et du lubrifiant, ça peut toujours servir. Elle s’allonge à mes côtés et commence à me lécher le sexe. Je lui caresse le dos et les fesses. Elle enfonce alors mon chibre dans sa bouche jusqu’à la garde. Que c’est bon. Elle a chopé le coup et me fait atteindre une érection d’enfer. Puis un peu déçu qu’elle se retire, elle enlève son soutif et s’installe entre mes jambes où elle me rejoue la flûte enchantée. Ses lèvres enserrent bien mon gland, elle insiste ensuite sur mon frein avec sa langue pour descendre sur mes testicules. J’en redemande tant c’est bon. Je lui demande de me gober les boules ce qu’elle fait pour mon plus grand bonheur, je m’étais rasé les bourses le matin en espérant ce qu’elle est en train de me faire. Je nage dans le bonheur. Puis, elle me fait une branlette espagnole entre ses seins merveilleux. La douceur de sa poitrine sur mon sexe lubrifié d’une part par mes secrétions et, d’autre part, par sa salive est un ravissement. J’ai le droit à la totale. Je la regarde voir même je l’admire. Elle décide à présent de me chevaucher.

Elle retire sa culotte et s’empale sur moi

Elle retire sa culotte et s’empale sur moi. Après quelques va et vient, je la saisis par les hanches et amène son sexe sur ma bouche et je lui mange le clitoris, les lèvres et le petit trou, elle piaille de plaisir et son corps réclame mon sexe. Voyant le lubrifiant, elle le prend et se dépose une noisette sur son anus et attrape mon sabre pour lui pourfendre le petit trou (d’habitude, nous ne mettons pas de gel mais là, j’ai trouvé ça très excitant). Après quelques minutes de limage, je la fais se mettre en arrière afin de bien voir son sexe et surtout me voir la sodomiser.  Elle s’exécute et place ses pieds au niveau de mon bassin et ses mains près de mes pieds. Je me vois disparaitre dans son fondement. J’en profite pour stimuler son clitoris avec les doigts puis je prend un vibro et lui enfonce dans le vagin. De temps à autre, je lui mets un god et mon sexe dans son vagin en même temps mais là je veux tenter une doublette analement. Pour l’instant, elle se met sur le dos, je la sodomise et lui mange les seins en même temps. Elle installe un coussin sous son bassin pour plus de confort ainsi que pour être à la bonne hauteur pour moi. Je la lime frénétiquement et vois le plaisir qu’elle prend dans son regard et au travers son corps. Je lui demande de se mettre à quatre pattes et je lui enfonce un god dans le rectum et j’essaie de rentrer mon sexe pour réaliser mon fantasme mais cela lui fait mal et j’arrête. Je vire le vibro et continue en solo, elle jouit et peu de temps après je lui arrose copieusement son petit trou par l’intérieur. Ce fut mon meilleur plan cul de ma vie, ma femme m’a donné le plaisir que je  voulais depuis toujours ! Et de quoi raconter une superbe histoire de sexe !