Me voici de retour avec ma cochonne de femme qui est devenue bisexuelle depuis une rencontre coquine avec un couple libertin. Comme promis, et toujours avec son accord, je vais vous raconter la réalisation du fantasme de ma femme.

Nous avons trouvé sur le net une jeune femme de 28 ans à qui nous avons expliqué la chose suivante : ma femme voulait avoir une relation bisexuelle avec une autre femme, mais devant moi, sans que j’intervienne. L’idée est déjà très excitante et je vous avoue que lorsque j’ai ouvert la porte et que j’ai découvert Céline, cette jeune femme de 28 ans, j’ai bandé directement à l’idée de la voir se gouiner avec ma femme. Nous avons fait connaissance autour d’un verre et l’alcool aidant, ma femme s’est lâchée et a pris les devants en venant embrasser Céline. J’étais comme un fou. Je me suis fait discret comme convenu, et je les ai regardées. Céline a tourné la tête pour offrir sa bouche à ma femme qui lui est montée dessus à califourchon. Face à face, les deux femmes se sont embrassées à pleine bouche et ont commencé à se déshabiller. Les seins nus, la belle Céline se faisait travailler le bout des seins par ma femme qui continuait à mettre sa langue au fond de la bouche de notre invitée. Elles se sont retrouvées nues et se sont collé chatte contre chatte. Toute deux avaient la chatte lisse et ce fut un régal de voir ces deux sexes de femme se frotter l’un contre l’autre. J’entendais un clapotis venir de ce coin là et j’en ai déduit que cela mouiller fort. Je leur ai proposé d’aller dans la chambre à coucher pour continuer leurs ébats et elles sont parties main dans la main s’allonger sur le lit. Sans se parler, elles se sont mises en position de 69 et je regardais chacune d’elle s’occuper du sexe et du petit trou de l’autre. Céline mettait un doigt dans l’anus de ma femme pendant qu’elle lui léchait la chatte. Son visage était recouvert de mouille. De l’autre côté, ma femme qui était dessus, avait pris les jambes de Céline pour les mettre sous ses épaules et avait un accès splendide sur la croupe humide de Céline. La langue au fond de son vagin, ma femme gémissait des caresses buccales et manuelles que lui procurait notre invitée. Les deux femmes se sont ensuite mises chatte contre chatte et ont bougé ainsi un moment pour échanger leur mouille en se frottant les lèvres. Qu’est-ce que j’aurais aimé être au milieu ! Les deux femmes me regardaient dans les yeux quand elles prenaient du plaisir et je bandais comme un fou. À force de se frotter et de se mettre, des doigts et des coups de langues, les deux femmes ont joui à plusieurs reprises devant moi, la bite à la main.

Épuisées, les deux filles sont venues me voir à quatre pattes et ont pris mon sexe tendu et gonflé dans leur bouche trempée de salive et de mouille. Elles m’ont fait une des meilleures fellations de ma vie et je n’ai pas pu me retenir très longtemps. Je leur ai fait comprendre et Céline a accéléré le mouvement pour me faire lâcher de bons gros jets de foutre dans sa bouche. Une fois les couilles essorées, elle est allée voir ma femme et lui a roulé une grosse pelle avec mon sperme dans la bouche. Elles se sont passé mon sperme d’une bouche à l’autre en se faisant une soupe de langue. Je suis resté abasourdie de ce que je voyais.

Céline a passé la nuit avec nuit et on a fait l’amour à trois ce coup-là. Ce sera peut-être une autre confession, qui sait ?

Pour accédez à la dernière partie, cliquez ici