Nous sommes un couple qui adorons faire des coquineries avec d’autres personne et je vais vous raconter la première fois où mon mari a découvert sa bisexualité.

Nous étions seuls ce weekend là, car les enfants étaient en vacances chez leurs grands-parents. Nous voulions en profiter pour faire des cochonneries et de mon côté j’avais très envie d’un trio libertin. Nous avons trouvé un mec sur le net et il s’est très vite retrouvé nu chez nous en train de boire l’apéro. Tout se passe bien, nous faisons l’amour à trois et à un moment donné, je suis sur mon mari en train de m’empaler sur sa queue et je suis couchée sur son torse pour qu’il me bouffe mes gros seins, car j’adore ça. Le gars est derrière nous et me caresse les fesses et me lèchent un peu le trou du cul et le clitoris pendant que mon mari me baise comme une chienne. J’ai senti que la queue de mon mari était sortie de ma chatte et d’un coup, j’ai vu mon mari devenir blanc comme neige. Puis j’ai senti que la main de notre ami remettait la queue de mon mari dans ma chatte. Nous avons tous joui et une fois que nous nous sommes retrouvés seuls, je lui ai demandé ce qui s’était passé. Mon mari m’a dit que le mec lui avait sucé la bite avant de la remettre dans ma chatte. Je n’en revenais pas, mais je ne pouvais m’empêcher de lui poser des questions, car j’aurai parié que mon mari mettrait son poing dans la figure à celui qui ferait ça. Il m’a avoué qu’il avait bien aimé… je suis restée stupéfaite de cette confession et je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander s’il voulait pousser plus loin la situation et battre le fer tant qu’il est chaud. A ma grande surprise, il m’a dit que oui. Et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés tous les deux en train de sucer une bite le lendemain et à mélanger nos langues autour de cette verge tendue. Mon mari a même sodomisé le gars pendant que je lui donnais ma chatte à bouffer. J’ai voulu essayer ce qu’on appelle la brochette que nous avions vue sur pas mal de sites web. Je me suis donc mise sur le côté, le gars est venu se mettre dans ma chatte et mon mari est venu se mettre dans l’anus du gars. Nous avons bougé tous les trois ensembles et avons essayé toutes les positions possibles qu’offre le trio libertin bisexuel.

Depuis ce jour, nous cherchons toujours un homme bisexuel pour nos ébats libertins et j’ai promis à mon mari de faire un effort afin d’essayer de mon côté. Nous nous sommes d’accord sur certaines règles lors de ces soirées bisexuelles comme par exemple que lui peut enculer d’autres hommes, mais je ne veux pas trop que lui se fasse mettre. D’un autre côté, il n’a pas spécialement envie de le faire. Je me languis de trouver une femme pour faire un tri libertin au féminin et découvrir les sensations que mon mari a eues en se faisant sucer et en enculant un homme. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien sûr.